M marco22 XLDnaute Occasionnel 28 Avril 2020 #1 Bonjour je suis à la recherche pour réaliser un format de cellule que sa valeur soit toujours 0 merci d'éclairer ma lanterne
Bonjour je suis à la recherche pour réaliser un format de cellule que sa valeur soit toujours 0 merci d'éclairer ma lanterne
laurent3372 XLDnaute Impliqué Supporter XLD 28 Avril 2020 #2 Il s'agit d'un format de nombre, pas de cellule. Pour que tous les nombres s'affichent sous forme 0: Format Nombre>Personnalisé>"0" Vote positif 0 Vote négatif
Il s'agit d'un format de nombre, pas de cellule. Pour que tous les nombres s'affichent sous forme 0: Format Nombre>Personnalisé>"0"
M marco22 XLDnaute Occasionnel 28 Avril 2020 #3 Merci mais je me suis peut-être mal exprimé mais ce que je veux c'est que le résultat soit toujours 0 je veux bloquer cette cellule pour qu'elle n’accepte aucun résultat peut-être dois-je passer par mise en forme conditionnelle? merci Vote positif 0 Vote négatif
Merci mais je me suis peut-être mal exprimé mais ce que je veux c'est que le résultat soit toujours 0 je veux bloquer cette cellule pour qu'elle n’accepte aucun résultat peut-être dois-je passer par mise en forme conditionnelle? merci
laurent3372 XLDnaute Impliqué Supporter XLD 28 Avril 2020 #4 Regarde plutôt du côté de Révision>Protéger la feuille. Ce n'est pas un problème de format, mais d'interdiction de modifier le contenu de la cellule. Vote positif 0 Vote négatif
Regarde plutôt du côté de Révision>Protéger la feuille. Ce n'est pas un problème de format, mais d'interdiction de modifier le contenu de la cellule.
M marco22 XLDnaute Occasionnel 28 Avril 2020 #5 Merci c'est exactement que je voulais je n'y avais pas penser! Merci a toi et bonne journée Vote positif 0 Vote négatif