Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Format date de cellule vers texbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jAQUOT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jAQUOT

Guest
Bonjour
Débutant en VBA ,je bloque sur ce point.Je veux récuperer à partir d'une cellule la date dans un textbox ,ça marche mais je n'arrive pas à avoir le format date.
39840.6317 au lieu de 27/09/2009 .
Voici mon code:

TextBox5.Text = Application.VLookup(ComboBox4.Value, Sheets("Suivi").Range("A5:E30"), 2, 0)
Merci

Re : Format date de cellule vers texbox

Bonsoir,

Code:
Dim LaDate as variant
LaDate = Application.VLookup(ComboBox4.Value, Sheets("Suivi").Range("A5:E30"), 2, 0)
If not IsError(LaDate) then TextBox5=Format(LaDate,"dd/mm/yyyy")

La variable LaDate (variant obligatoire) est là au cas où la fonction ne trouverait rien et renverrait une valeur d'erreur.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
930
A
Réponses
2
Affichages
952
Arnnaud
A
C
Réponses
18
Affichages
4 K
C-LAKATA
C
H
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
901
HaggarduNord
H
Réponses
1
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
1 K
C
Réponses
6
Affichages
1 K
charette36
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…