format conditionnel

T

tenere90

Guest
bonjour à tous
est il possible d'augmenter le format condionnel (limité à 3) ?
si oui comment?
si non comment contourner la difficulté?
je cherche surtout à changer la couleur de la cellule en fonction du texte inscrit dans cette dernière
merci d'avance
 
T

Thierry

Guest
Salut Tenere90

Pas mal de temps...... sur plusieurs PCs testés pour Jacky (pour qui sorry je ne comprends pas pkoi çà ne marche pas) çà va assez vite (moins d'une seconde sur un vieux PII 400, et casiment instantané sur un PIV...)


As tu changé la plage de cellule "A2:F50" pour l'adapter à ta plage ? Bien sûr si ta plage est du style A1:IV65536...... C'est normal !!

Sinon si tu veux vraiment que çà aille un peu plus vite... Il faut peut-être simplement supprimer la feuille source des couleurs "X" pour la remplacer par des variables au coeur de la macro, en t'inspirant de la macro de Jacky en haut de ce fil...... Bien sur tu perdras l'avantage de pouvoir paramétrer les noms et les couleurs depuis une feuille.... Mais çà devrait alléger la macro.

Bon courage
@+Thierry
 
T

tenere90

Guest
l'affaire tourne bien. j'ai essayé sur d'autres machines + puissantes, tt va bien
j'ai testé l'appli sur un AMD 400 environ 64 ram+ NT4. conditions plutot difficiles.
pour l'instant j'affine mon affaire, et je pense que j'aurai d'autres questions d'ici peu.

encore merci de ta colaboration très précieuse.

donc à bientot
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
197

Statistiques des forums

Discussions
314 011
Messages
2 104 528
Membres
109 063
dernier inscrit
rahimmcsaw