Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

format conditionnel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roll
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : format conditionnel

Salut Roll,

Je ne vois pas où serait l'erreur: pour que N37 soit en orange, il faudrait que N39 soit > à 186 (et elle contient 184 ... donc la 2éme condition de la MFC s'applique) ... Ou alors, j'ai raté quelque chose ??

Modeste

Bonjour,

J'ai un peu de mal à entrer dans tes rayures... mais comme ca, pour N37, peut être que je me trompe, mais :

- N39 = 184
- AE12 = 186

Or ta 3ème condition MFC pour être "orange tout simple", c'est :

- si N39 est supérieur ou égal à AE12, donc normal, à mon sens que ce ne soit pas orange tout court...

Edit : salut Modeste, fait beau en Belgium ? même déduction, c'est déjà rassurant !!

Salut à vous, Brigitte et Roger,

vous me rassurez ! ... ceci dit c'est l'ami Roll qui doit maintenant se poser des questions.

Pour Brigitte, il fait sans doute moins beau ici que dans le Courant d'Huchet (l'Amazonie landaise, ai-je lu !? ... Fichtre !)

Modeste

bonjour tout le monde,

et merci de vous pencher sur mon problème.

Effectivement il y a un "bims" dans mon exposé.
Je vais encore me pencher dessus et reviendrai vers vous plus tard....

Merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
290
Réponses
4
Affichages
268
  • Question Question
Microsoft 365 Analyse des offres
Réponses
10
Affichages
319
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
177
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…