Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire un format conditionnel en mettant les lignes week end en vert et jour férié en jaune.
Je voudrais le faire sur les lignes (Horizontal). Je travaille sur MAC
Merci pour votre aide
re
bonjour
les fériés avec une formule equiv et les weekend avec formule joursem
attention je porte a ton atention sur le pourquoi je met les colonnes ou ligne en absolues("$") dans les formules de MFC surtout quant on formate une/des cellules par rapport a une autre refente de la situation
c'est assez simple a comprendre quand on comprends le matriciel
Bonjour,
Ce que je souhaite , c'est avoir la ligne complète (Exemple de B6 à T6) en couleur pour les week , et de même avec les jour férié. C'est pour ça que je voudrais le faire avec le format conditionnel.
Merci beaucoup pour votre aide.
re
bonjour
les fériés avec une formule equiv et les weekend avec formule joursem
attention je porte a ton atention sur le pourquoi je met les colonnes ou ligne en absolues("$") dans les formules de MFC surtout quant on formate une/des cellules par rapport a une autre refente de la situation
c'est assez simple a comprendre quand on comprends le matriciel
Est que vous pouvez m'aider pour aussi mettre en couleur les lignes qui ne correspondent pas au mois en cours?
J'ai noirci les lignes en exemple.
Merci
pardon j'avais pas bien compris
pour info le mois en cours c'est avril
ce que tu veux c'est les mois différents de du mois en C2
exprime toi mieux a l'avenir 😉
Je souhaiterais le contraire, c'est plutôt les dates qui ne sont pas du mois à noircir.
Par exemple la semaine 13 commence le 27 mars, je souhaiterais avoir les lignes du 27 au 31 mars noirci.
Ce qui est dommage, c'est que je ne peux pas avancer sur les prochains mois car ça fonctionne uniquement au mois en cours.
Je souhaiterais le contraire, c'est plutôt les dates qui ne sont pas du mois à noircir.
Par exemple la semaine 13 commence le 27 mars, je souhaiterais avoir les lignes du 27 au 31 mars noirci.
Ce qui est dommage, c'est que je ne peux pas avancer sur les prochains mois car ça fonctionne uniquement au mois en cours.
re
a ben c'est toi qui l'a conçu ton truc
le 2d fonctionne comme tu le souhaite
faut il que l'on avance a la même vitesse nest ce pas
je répète donc : prend le 2d
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD