J Jungle XLDnaute Nouveau 18 Février 2010 #1 bonjour à tous , je souhaiterais mettre un format conditionnel sur les cellules d'une colonne pour afficher un montant en devise comment puis je faire cela merci à vous
bonjour à tous , je souhaiterais mettre un format conditionnel sur les cellules d'une colonne pour afficher un montant en devise comment puis je faire cela merci à vous
J JHA XLDnaute Barbatruc 6 Décembre 2023 #16 Bonjour à tous, Avec ce que je comprends JHA Pièces jointes Classeur MFC Maziere.xlsx 9.1 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
M MAZIERE XLDnaute Nouveau 6 Décembre 2023 #17 JHA à dit: ce que je comprends JHA à dit: JHA Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... JHA à dit: Bonjour à tous, Avec ce que je comprends JHA Cliquez pour agrandir... Bonjour, c'est exactement ca Comment avez vous fait ? merci bcp Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: ce que je comprends JHA à dit: JHA Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... JHA à dit: Bonjour à tous, Avec ce que je comprends JHA Cliquez pour agrandir... Bonjour, c'est exactement ca Comment avez vous fait ? merci bcp
J JHA XLDnaute Barbatruc 6 Décembre 2023 #18 Bonjour à tous, C'est une MFC, onglet "Accueil" bouton mise en forme conditionnelle regarde la formule et le format. JHA Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, C'est une MFC, onglet "Accueil" bouton mise en forme conditionnelle regarde la formule et le format. JHA