Bonjour Akyea, le Forum
Arf it is 'the Question', j'ai déjà planché là-dessus, et en fait je ne vois pas de solution réelle pour gérer un alignement indépendant et propre à une colonne précise.
En effet le 'TextAlign', est une propriété globale au contrôle auquelle elle est appliquée...
Alors non, enfin non, mais pas impossible, car ce ne serait pas XLD-Compliant !!!
Mon Barbatruc en tête, serait en méthode AddItem, puis Column(L,C), de forcer en Boucle sur le Len de la Valeur à intégrer dans la colonne voulue des espaces à Gauche pour pouvoir aligner tes valeurs... Mais ça sent quand même très très fort le Gaz lol
Bon pour l'instant je suis sur la finalisation d'une démo UserForm ProgressBar en Animated.Gif pour tous ceux et celles qui veulent des ProgressBar sur des Actions qui n'ont pas de Boucle ou de Valeur Max connues...
Donc je ne vais pas m'y mettre de si tôt, mais si j'ai un moment ce soir je regarderai, à moins qu'un copain BarbaPapa passe par là lol !!!
Et sinon cet apéro ou ce Lunch, on se le fait une de ces quatres ? Mon Fil est toujours ouvert (en lien dans ma signature)
Bonne fin de Dimanche
@+Thierry