Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Pour être honnête, je n'ai pas vraiment compris ...
Tu as 3 requêtes ...
1. Un format ... d'accord mais lequel ... un cadre ... à quoi servira-t-il quand presque toutes les cellules auront été sélectionné ...
2. Tes deux autres requêtes dépendent d'autres feuilles que tu ne joins pas ... ???
OK, je revois ma copie et milles excuses pour la formulation.
Je prend comme exemple comme ci c'était pour un loto.
Je souhaite cocher le nombre annoncé sur chaque grille. Ensuite je prends une nouvelle grille pour chaque partie et sur une feuille finale, je souhaiterai savoir combien de fois le nombre 5 est sorti et le nombre de chiffre par grille afin de faire une statistique.
Merci d'avance
DST
Bonsoir James007,
Je vais mettre cela en pratique durant la semaine prochaine et je te tiens au courant. A première vue cela n'a pas l'air mal. Peut-être aurai-je des complément à te demander.
Merci pour tout
DST
Bonsoir,
Juste pour dire que cela correspondait à ma demande ( je l'ai aménagé pour mon travail).
Je pense qu'il pourra servir à beaucoup d'autres ( exemple: ceux qui organise des loto dans leur association ou autre).
Merci encore et à bientôt
DST
C'est un problème ... un poil plus compliqué ... puisque l'évenement annule la possibilité du " Undo " ...
Et puis va se poser la question de combien d'erreurs successives il faudrait pouvoir effacer ... ce qui signifie qu'il faut, dans un coin, construire un historique des saisies par feuille pour pouvoir sélectivement annuler telle ou telle opération ...
Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle...???
Bonsoir,
juste un petit complément, car le reste fonctionne très bien et m'aide énormément. Comment mettre d'une autre couleur temporairement sur la dernière saisie.
Je m'explique , je saisi la cellule B7 par exemple (couleur verte) et je souhaiterai qu'elle reste en visu et lorsque je saisi un autre elle (exemple B8), la B7 devienne (rouge) comme la configuration principale et que celle-ci (B8) devienne verte et ainsi de suite.
j'espère avoir été assez claire.
Merci encore
DST
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD