Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Forcer l'activation des macros et interdire la fermeture par la croix rouge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Koala
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Forcer l'activation des macros et interdire la fermeture par la croix rouge

Erreur de fil

Edition: Je n'ai pas répondu sur le bon fil

Dernière modification par un modérateur:
Re : Forcer l'activation des macros et interdire la fermeture par la croix rouge

Bonjour à tous

Il y a quelque chose qui m'échappe !!!!! je n'arrive pas à ouvrir le fichier même en acceptant d'activer les macros. QUID ????

Merci de ton aide Koala

A+

Eric

Bonjour
Koala, c'est amusant car j'avais écrit quelque chose d'approchant pour un client il y 15 jours.
Le problème est que si l'utilisateur commence à saisir quelque chose puis change d'avis, s'il veut fermer le classeur sans enregistrer sa saisie il ne peut pas.
Du coup cette solution a été rejetée.
Pas facile de trouver une solution.

Salut tout le monde

Moi il m'a refusé la fermeture sous excuse que le fichier existait déjà... et du coup j'ai du l'éliminer par ctrl+alt+suppr ... pfffff

Christian

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…