Fontions et formules

cathare

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce tableau
Voilà je fais 40h par semaine à raison de 8h par jour et la base est de 35h/semaine je fais donc 1h sup par jour et 5h voir plus par semaine. Il se peux aussi que je ne fasse que 6h par jour donc là je suis en négatif comment mettre les heures en négatif ? , j'ai 1h de nuit lorsque je fais 5h-13h vu que de 5h du mat à 6h l'heure est comptée de nuit ainsi que de 22h à 06h du matin, un panier qui lui est compté que l'on fasse 5h-13h ou 13h-21h du moment que 6h d'affilées son effectuées. Les CP eux sont basés sur 7h et une Banque d'Heures (heures de récup) qui est également basée sur 7h. Je suis novice en la matière et je ne réussi pas à faire les manips sans faire des erreurs que j'ai récupérées sur des forums je l'avoue. Comment faire les manips pour les mois suivants es ce que le BH dans le tableau, peut-on les transformer en Heures.

Ps :pou le mois de Juin je travallais à mi-temps thérapeutique je travaillais 3h50/jour au lieu de 8h, pour reporter les Heures sups, les CP et les Bh sur le mois suivant ainsi que les semaines comment fait-on ?.
Pardon pour ces nombreuses questions
J'espère que ma demande est assez compréhensible et un grand merci à ceux qui pourront m'aider.
 

Pièces jointes

  • Controle H 2012.xlsx
    44.4 KB · Affichages: 26

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
776

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 974
Membres
103 076
dernier inscrit
LoneWolf90