font a code barre "BC 39 Tall HR"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cris2709
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cris2709

Guest
Bonjour a tous

Voila je suis entrain des palanches de code barre au travail des code genre prénom des personnes listes de défaut code element au travaile pas de probleme par contre lorsque je travaille chez moi il me reconnais pas le font "BC 39 Tall HR" j'arrive pas a le trouvé et je peut pas le prendre chez moi car le pc au travaille excel 2003 est installer en reseau donc pas moyen de le prendre j ai installer d autre fonts ne fonctionne pas 😡 je vous mais le fichier joint

Pièces jointes

Re : font a code barre "BC 39 Tall HR"

Bonsoir cris2709, et Bienvenue sur le forum,

Pour peu que cette police n'ait pas de licence particulière, tu recherches sur ton disque le dossier Fonts, de mémoire dans windows...

Lorsque tu la trouves, un clic droit dessus et Copier et Coller sur une disquette ou une clé... Tu la transportes ensuite sur ton autre poste.....Chez-moi, cela fonctionne

Je n'ai pas cette police, je ne peux donc pas t'aider plus.

A te lire sur le sujet.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
430
L
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
loris00