Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Mes maigres connaissances en maths et mon neurone défaillant me soufflent pourtant que cette condition ne sera jamais remplie....
Soit tu veux que G12 soit compris entre (O7-3) et (O7+3) et la formule est :
=SI(ET(G12>(O7-3);G12<(O7+3));1;0) (simple variation de la formule de Ya V Ka)
Soit tu souhaite savoir si G12 est soit supérieur à (O7-3) soit supérieur à (O7+3) et dans ce cas l'utilisation du OU préconisée par José donne :
=Si(OU(G12>(O7-3);G12>(O7+3));1;0)
Si B18 est compris entre 3.5 et 4.49 : A18 est majoré de 20 %
Si B18 est compris entre 4.5 et 6.99 : A18 est majoré de 40 %
Si B18 est supérieur à 7 : A18 est majoré de 100 %
Si tu mets 3.5, 4.49 etc...etc dans B18, la formule ne marche pas
Je pense que c'est le " . " qu'excel n'aime pas, remplace les points par des virgules ( 3,5 4,49 .....)
Ben non, toujours pas.
J'aurais pourtant voulu aller me coucher en ayant trouvé la solution mais je verrai demain.
Merci de ton aide. Si tu trouves une autre réponse ....
Bonne nuit
Feutrine
Bonjour à tous,
Décidément, ça ne veut toujours pas prendre. Le problème doit venir d'autre part.
Je joins donc mon fichier en espérant qu'il y a une solution. Ce serait génial.
Merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD