Microsoft 365 Fonction SI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IGUI
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

IGUI

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je suis bloqué sur mon tableau de suivi car j'aimerais au maximum l'automatiser.

Actuellement je créer un tableau de suivi avec des estimation de futur date, le problème c'est que pour avoir certaine date je dois être en jour ouvré, d'autre en ouvrable.

Donc j'utilise la formule

=SI(ESTERREUR(SERIE.JOUR.OUVRE.INTL(H5;$N$7;1;$N$12:$N$33));"";SERIE.JOUR.OUVRE.INTL(H5;$N$7;1;$N$12:$N$33))

Mes délais sont différents en fonction du premier jour et donc je me retrouve avec plusieurs formule en fonction du premier jour notamment les jeudis et vendredis.

Aujourd'hui je cherche à savoir si il est possible d'ajouter une seconde formule précisant que en exemple pour le 07/09/2023 qui est un jeudi je veux la formule qui la concerne.

Je ne sais pas si c'est assez claire mais si vous savez comment personnalisé une formule en fonction d'un jour bien précis je suis preneuse !!

Merci par avance.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
339
Réponses
6
Affichages
418
Réponses
3