Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous.
C'est ma première fois sur le forum !!!!donc si je suis au mauvais endroit, merci de me le dire.
J'ai un souci avec excel 2010 et la fonction si imbriquée avec et ou.
Pourriez vous m'aider ? et comment puis-je joindre mon fichier ? Ce serait plus simple.
Merci d'avance.
Bonjour à tous.
C'est ma première fois sur le forum !!!!donc si je suis au mauvais endroit, merci de me le dire.
J'ai un souci avec excel 2010 et la fonction si imbriquée avec et ou.
Pourriez vous m'aider ? et comment puis-je joindre mon fichier ? Ce serait plus simple.
Merci d'avance.
Merci beaucoup JCGL de m'avoir si vite répondu.
J'avais essayé cette formule, mais il y a une erreur car je dois avoir le nom des cadres A dont l'indice est supérieur à 350 ou les cadres, quelque soit leur catégorie, mais qui ont plus de 30 ans de service.
Avec la formule BIDOCHON apparaît alors que son indice est inférieur à 350 (349).
J'avoue que je "sèche".
Merci quand même.
C'est vraiment bien d'être en contact sur ce forum.
C'est la première fois que j'essaye.
Cordialement et bonne soirée
"En O2, je dois afficher les noms des personnes qui sont cadre A et dont l'indice est supérieur à350, ou bien les noms de celles qui ont plus de 30 ans de service."
Merci de reformuler les consignes.
J'ai compris ET(Cadre A et > 350) OU + de 30 ans de service.
Toujours moi
Oui mais son indice est<350
Comment s'en sortir ?
Je m'arrache les cheveux !!!!
Mais merci de tenter et de me répondre.
C'est super gentil
Framboise
Suite !!!!
j'avais utilisé
=SI(OU(ET(B2="A";C2>350);H2>30);A2;"") et obtenu le même résultat qu'avec votre formule =SI(H2>30;A2;SI(ET(B2="A";C2>350);A2;""))
Mais j'ai toujours le fameux Bidochon qui ne devrait pas être là !!!!
Je vais continuer à m'arracher les cheveux !!!!
Merci de toute façon
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD