• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

carine

Guest
petit probleme simple mais déja trop compliqué pour moi ...

J'utilise la fonction RECHERCHEV dans une feuille pour retrouver des valeurs associées à des chaines de caractères dans une colonne d'une autre feuille.

Je souhaite faire une recherche exacte et que la fonction me renvoie les valeurs de la deuxième colonne. J'utilise donc la syntaxe suivante :

RECHERCHEV("chaine",nom_feuil;2;FAUX)


problème : si la chaine n'est pas trouvée je veux que la fonction me renvoie 0. Or si la chaine n'est pas trouvé j'ai l'erreur #N/A.


Comment faire ???
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
169
Réponses
13
Affichages
402
Réponses
2
Affichages
176
Réponses
5
Affichages
214
Réponses
1
Affichages
221
Réponses
16
Affichages
1 K
Retour