Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fonction RechercheV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ptitnounours
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Ptitnounours

Guest
Bonjour,

Je sais qu'il y a de nombreuses discussions sur le sujet mais je n'ai pas réussi à reproduire la formule pour mon fichier. Je voudrais pouvoir effectuer une recherche (sur tous les termes de la page) sur une feuille de mon classeur et obtenir une liste de résultats sur la deuxième page (uniquement les titres). Je ne sais si j'ai été claire, voici un exemple :

titanic film drame Dicaprio
intouchables film comédie Omar Sy

Si je cherche le mot Dicaprio le mot titanic s'affiche
Si je cherche le mot film les mots titanic et intouchables s'affichent

Je pense qu'il s'agit d'une rechercheV mais dans mon fichier rien ne se passe j'ai dû manquer quelque chose : #N/A

Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
Réponses
3
Affichages
772
Réponses
4
Affichages
1 K
M
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
Mr.Nobody
M
Réponses
2
Affichages
2 K
G
  • Question Question
Réponses
9
Affichages
1 K
E
Réponses
8
Affichages
3 K
ericm1960
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…