M4Flex. XLDnaute Nouveau 8 Novembre 2017 #1 Bonjour Avec la fonction RechercheH, est-il possible d'avoir le résultat de la cellule qui se trouve à coté a droite de la valeur que je cherche. Merci pour votre aide M
Bonjour Avec la fonction RechercheH, est-il possible d'avoir le résultat de la cellule qui se trouve à coté a droite de la valeur que je cherche. Merci pour votre aide M
vgendron XLDnaute Barbatruc 8 Novembre 2017 #2 Bonjour Pourquoi ne pas utiliser la fonction rechercheV faite pour ca? sinon, passer par des index equiv... mais sans exemple.. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Pourquoi ne pas utiliser la fonction rechercheV faite pour ca? sinon, passer par des index equiv... mais sans exemple..
M12 XLDnaute Accro 8 Novembre 2017 #3 Bonjour Bonjour VGendron Comme tu le dis si bien, le Top c'est passer par Index & Equiv Un p'tit classeur avec la recherche en V, en H et Index/Equiv Pièces jointes RechercheV - H - Index&Equiv.xlsx 10.6 KB · Affichages: 51 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Bonjour VGendron Comme tu le dis si bien, le Top c'est passer par Index & Equiv Un p'tit classeur avec la recherche en V, en H et Index/Equiv
M4Flex. XLDnaute Nouveau 8 Novembre 2017 #4 Merci pour vos suggestions, Je vais faire quelque test avec le fichier pour me guider Très apprécié Vote positif 0 Vote négatif