C cbolo XLDnaute Nouveau 12 Octobre 2021 #1 Bonjour à tous, Je cherche à trouvé une fonction permettant de faire ceci. Je voudrais vérifier si [D2] (Tunisie) existe dans la colonne , si c'est le cas affiche "Existe" ou "Existe pas" dans la cellule [C1] et ainsi de suite. Voici le resultat attentu: D'avance merci à tous. Dernière édition: 12 Octobre 2021
Bonjour à tous, Je cherche à trouvé une fonction permettant de faire ceci. Je voudrais vérifier si [D2] (Tunisie) existe dans la colonne , si c'est le cas affiche "Existe" ou "Existe pas" dans la cellule [C1] et ainsi de suite. Voici le resultat attentu: D'avance merci à tous.
chris XLDnaute Barbatruc 12 Octobre 2021 #2 Bonjour Pas très clair D1 est un titre et on a du mal à comprendre si on cherche B dans D ou l'inverse A adapter en conséquence =SI(NB.SI([PaysAutresFeuille];[Pays])>0;"Existe";"Existe pas") Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Pas très clair D1 est un titre et on a du mal à comprendre si on cherche B dans D ou l'inverse A adapter en conséquence =SI(NB.SI([PaysAutresFeuille];[Pays])>0;"Existe";"Existe pas")