Fonction qui parcours un tableau, MACRO ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lemotarddu42
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lemotarddu42

Guest
Bonjour je cherche à remplir un tableau cronologique (toute les date et les 24h pour chaque jours)
Pour la première ligne ex "01/01 00h" si dans mon tableau de reference, une valeur correspond à cette heure exact alors on rempli à coté de "01/01 00h" la case sinon on met rien
puis 01/01 01h si dans mon tableau de reference, une valeur correspond à cette heure exact alors on rempli à coté sinon next ....
Est-ce clair ? Vous aller comprendre avec le fichier, je veux remplir la fauille 1 à partir des autre

Merci !!
CI DESSOU MON FICHIER

Free - Envoyez vos documents

Re : Fonction qui parcours un tableau, MACRO ?

Bonjour

Ne peux tu mettre un fichier de quelques lignes, sans données confidentielles, directement sur le forum (avec "Aller en mode avanceé, "Gérer les pièces jointes ") ?

@ plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
3
Affichages
974
Sobersong
S
A
Réponses
12
Affichages