Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fonction qui ne reconnait pas les formats conditionnels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quincy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Quincy

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

J'ai besoin de savoir pourquoi cette fonction "NbreCellulesCouleur" ne marche pas en mettant des formats conditionnels dans les cellules D3:AA33.

Si j'enlève les formats conditionnels et que je colore les cellules cela fonctionne.

En clair la fonction considère que je n'ai que des cellules jaunes et occulte les formats conditionnels.

Une idée SVP ?

Merci à vous, cordialement.

Quincy

Pièces jointes

Re : Fonction qui ne reconnait pas les formats conditionnels

Bonjour,

J'ai besoin de savoir pourquoi cette fonction "NbreCellulesCouleur" ne marche pas en mettant des formats conditionnels dans les cellules D3:AA33
ton code ne prends pas en compte les MFC, uniquement la couleur de l'interieur de la cellule....

bon après midi
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…