Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fonction masquer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion therafou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

therafou

Guest
Salut,

voilà je vais encore poser une question très bête, mais qui peut servir à d'autre comme moi.

Dans Excel, il y a une fonction masquer qui est très utile dans mon case je peux rendre une feuille plus simple visuellement.
Mais je me pose cette question comment démasquer les zone ?

merci pour vos réponses

Re : Fonction masquer

Bonjour,

Je n'ai pas compris la question alors je repond un peu au hasard lol

un exemple

With Sheets("xxx")
Set Colonnes = Application.Union(.Columns("h:i"), .Columns("t:u"), .Columns("af:Ag"), .Columns("aq:Aq"), .Columns("ax:Ay"), .Columns("bj:bk"), .Columns("bv:bw"), .Columns("cg:cg"), .Columns("cn:co"), .Columns("cz:da"), .Columns("dl:dm"), .Columns("dw:dw"), .Columns("ed:ee"), .Columns("ep:eq"), .Columns("fb:fc"), .Columns("fm:fm"), .Columns("fs:fs"), .Columns("fy:fy"))
End With

Colonnes.EntireColumn.Hidden = True

Re : Fonction masquer

Bonjour Therafou, Ziopizza, Flo, bonjour le forum,

Je me demandais si tu ne voulais pas la methode sans VBA, directe à l'écran ? Si tu as masqué par exemple la colonne B, tu sélectionnes A et C en cliquant sur les en-têtes de colonne puis tu cliques avec le bouton droit sur l'une des deux et tu choisis l'option Afficher. La colonne B réapparaît...

Si tu as masqués de nombreuses colonnes disjointes, Tu cliques sur le rectagle à l'intersection des lignes et des colonnes en haut à gauche. Puis tu cliques avec le bouton droit sur n'importe quel en-tête de colonne visible et tu choisis l'option Afficher. Toutes les colonnes masquées réapparaissent...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
507
Réponses
25
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
379
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…