FONCTION LARGE()

  • Initiateur de la discussion martin
  • Date de début
M

martin

Guest
Rebonjour a tous!
Apparement, personne ne veut entendre parler de mon probleme ou peut-etre me suis je mal exprime? C'est possible aussi!
Donc juste une petite question: est ce qu'avec la fonction GRANDE.VALEUR() ou LARGE() puisque je bosse en Ecosse, on peut retrouver une donnee relative a celle que l'on utilise pour le classement?

J'aimerais bien pouvoir placer un exemple sur le forum, mais comme c'est Motorola toutes les infos sont confidentielles donc...

SVP si vous avez une idee sur la question n'hesitez pas a repondre!

Merci
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Salut Martin :

Martin n'nouvre pas plusieurs posts pour le même sujet sinon on ne pourra te suivre et puis Martin on est des bénévoles, on prend sur notre temps de bureau, de pause syndicale ou dejeuner, sur notre nuit d'amour ou pas pour te répondre. Alors un peu de patience avec les réponses. Laisse leur le temps de comprendre et de surtout de répondre -
tu n'as pas affaire à des cybersinternautes - on est fait de chair et d'os et de coeur.

Et on en est où, veux-tu toujours savoir comment obtenir le nom de ton client - avec les plaintes selon ton précédent post ou Large. Moi je sais plus ce que tu veux.......je suis plus.....

à bientôt

Celeda

(PS : je ne te dispute pas Martin j'essaie de t'expliquer seulement comment cela fonctionne sur XLD)
 
M

Monique

Guest
Bonsoir,

Il y a eu une question semblable il y a quelques semaines.
A ce moment là, on ne pouvait pas joindre de fichier, donc en voici un.
Fonctions index equiv grande valeur.
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_22658_22658.htm>
 

Pièces jointes

  • Martin_ex_aequo.zip
    2.6 KB · Affichages: 86
J

Jean-Marie

Guest
Bonsoir, tout le monde,

Voici une formule matricielle qui calcul ton écart pour la ligne exo1 :
=GRANDE.VALEUR(((B$4:N$4)*(B5:N5>0));1)-GRANDE.VALEUR(((B$4:N$4)*(B5:N5>0));NBVAL(B5:N5))+1
a valider en appuyant Shift+Ctrl+Enter
puis fait un glisser déposer pour les autres lignes.

Bonne soirée.

@+Jean-Marie
 
M

martin

Guest
Merci, Celeda pour tes copnseils, je t'avoues que je suis plutot novice en matiere de forum et guere plus doue en ce qui concerne excel! En tous les cas loin de moi l'idee de vous etre desagrable, je reconnais l'aspect ultra pratique de votre forum, et admire cette volonte d'entraide, aussi vais je essayer de ne plus mettre de baton dans les roues (en ouvrant deux postes a la fois par exemple!)

Cheers
 

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 335
Membres
103 521
dernier inscrit
Excellover 21