Z zegmanour XLDnaute Nouveau 11 Avril 2024 #1 Bonjour à tous ; J'aimerais obtenir de l'aide pour afficher le jour de semaine de chaque mois de l’année sur un tableau. Je joins également le fichier Excel concerné pour une meilleure compréhension du problème. Merci d'avance pour votre aide. Pièces jointes Fonction jour semaine.xlsx 10.3 KB · Affichages: 5
Bonjour à tous ; J'aimerais obtenir de l'aide pour afficher le jour de semaine de chaque mois de l’année sur un tableau. Je joins également le fichier Excel concerné pour une meilleure compréhension du problème. Merci d'avance pour votre aide.
Solution J J JHA 12 Avril 2024 Bonjour à tous, Ajout du mois et de l'année. Voir modification des formules et MFC JHA
job75 XLDnaute Barbatruc 11 Avril 2024 #2 Bonsoir zegmanour, Mettez la plage C1:AF1 au format personnalisé jjj et la plage C2:AF2 au format j A+ Pièces jointes Fonction jour semaine.xlsx 11.4 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir zegmanour, Mettez la plage C1:AF1 au format personnalisé jjj et la plage C2:AF2 au format j A+
Z zegmanour XLDnaute Nouveau 11 Avril 2024 #3 Bonsoir Job75; Merci pour votre réponse qui fonctionne très bien, j’aurais aimé avoir une formule qui fonctionne automatiquement avec une référence à une cellule qui contient un mois. Exemple : avril-2024 ou mai-2024... etc. mais ça marche très bien. Merci. Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir Job75; Merci pour votre réponse qui fonctionne très bien, j’aurais aimé avoir une formule qui fonctionne automatiquement avec une référence à une cellule qui contient un mois. Exemple : avril-2024 ou mai-2024... etc. mais ça marche très bien. Merci.
J JHA XLDnaute Barbatruc 12 Avril 2024 #4 Bonjour à tous, Ajout du mois et de l'année. Voir modification des formules et MFC JHA Pièces jointes Fonction jour semaine.xlsx 13.9 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Z zegmanour XLDnaute Nouveau 12 Avril 2024 #5 JHA à dit: Bonjour à tous, Ajout du mois et de l'année. Voir modification des formules et MFC JHA Cliquez pour agrandir... Bonjour et merci pour vos réponses. C’est exactement ce que je voulais pour mon fichier Avec vos interventions, le problème est résolu. Merci encore. Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Ajout du mois et de l'année. Voir modification des formules et MFC JHA Cliquez pour agrandir... Bonjour et merci pour vos réponses. C’est exactement ce que je voulais pour mon fichier Avec vos interventions, le problème est résolu. Merci encore.