Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fonction indirect.ext impossible de télécharger !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poutch
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Poutch

Guest
Hello !
Je pensais avoir trouvé la solution à mon problème soit télécharger morefunc et utiliser le addon INDIRECT.EXT. Làs ! la sécurité de mon ordinateur de travail m'interdit de le télécharger...
Quelqu'un a une solution ? le code source ? ou autre ?

Re : fonction indirect.ext impossible de télécharger !

Bonjour Poutch, Bienvenue sur le forum,

Impossible de te donner le code source. Cette appli. est écrite en langage C ou C+.

Par contre, il est possible de te l'envoyer si tu laisses une adresse mail valide (uniquement en messagerie privée).

A te lire.

Jean-Pierre

Ouf, une lueur d'espoir !

peux-tu me l'envoyer à l'adresse suivante :

Je te tiendrai au courant.

Merci.

Dernière modification par un modérateur:

Re,

C'est fait.

Maintenant tu peux rééditer ton message (Modif, en bas à droite de ton post) pour supprimer l'adresse mail. (Risque de Spams)

Jean-Pierre

Re,

Tu lances le Setup.exe (de mémoire te sera donné à un moment le répertoire d'enregistrement ou le choix de celui-ci mais ne l'ayant pas réinstallé chez-moi, je ne m'en souviens plus).

Ensuite, dans le menu Outils/Macros complémentaires, tu cliques sur parcourir pour le rechercher, tu la selectionnes et tu valides ce qui doit l'être.

Te reste à vérifier, dans le même menu qu'elle est bien cochée.

Si d'autres soucis, n'hésite pas.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
480
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…