Bonjour,
J'avoue ne pas comprendre. J'ai lu sur pleins de forums (dont celui-ci) mais en vain.
J'ai une fonction Find dans mon code qui me renvoie toujours "nothing" et du coup, plus rien ne va dans la suite.
Le fait est que je lui demande de trouver deux dates prises dans la feuille "Stabilité_Pilote", dans la feuille "Sauvegarde_DCS" colonne A. J'ai appliqué le même format date aux deux dates et à toute la colonne A. J'ai déclaré mes range avec des Set. Bref j'ai fait "la totale" à mon niveau. Mais toujours ce "nothing".
So, please! help me! SOS
J'avoue ne pas comprendre. J'ai lu sur pleins de forums (dont celui-ci) mais en vain.
J'ai une fonction Find dans mon code qui me renvoie toujours "nothing" et du coup, plus rien ne va dans la suite.
Le fait est que je lui demande de trouver deux dates prises dans la feuille "Stabilité_Pilote", dans la feuille "Sauvegarde_DCS" colonne A. J'ai appliqué le même format date aux deux dates et à toute la colonne A. J'ai déclaré mes range avec des Set. Bref j'ai fait "la totale" à mon niveau. Mais toujours ce "nothing".
So, please! help me! SOS
VB:
Sub Suivi_Tests()
Dim DateFinPer As Date
Dim DateDebutPer As Date
Dim rngDate1 As Range, rngDate2 As Range
Dim wf As WorksheetFunction
Set wf = Application.WorksheetFunction
Application.Worksheets("Stabilité_Pilote").Select
DateFinPer = Sheets("Stabilité_Pilote").Range("H5")
DateDebutPer = Sheets("Stabilité_Pilote").Range("H4")
If DateDebutPer > DateFinPer Then
MsgBox "La date de début de période doit être antérieure à celle de fin de période"
GoTo derniereligne
End If
Application.Worksheets("Sauvegarde_DCS").Select
With Worksheets("Sauvegarde_DCS").Range("A3:A40000")
Set rngDate1 = Sheets("Sauvegarde_DCS").Range("A3:A40000").Find(DateDebutPer)
Set rngDate2 = Sheets("Sauvegarde_DCS").Range("A3:A40000").Find(DateFinPer)
If rngDate1 Is Nothing And rngDate2 Is Nothing Then
MsgBox "Aucune donnée correspondante aux dates spécifiées n'a été extraite"
Exit Sub
Else:
If rngDate1 Is Nothing Then
MsgBox "Les données correspondantes à la date de début spécifiée n'ont pas été extraites"
Exit Sub
Else:
If rngDate2 Is Nothing Then
MsgBox "Les données correspondantes à la date de fin spécifiée n'ont pas été extraites"
Exit Sub
Else:
End If
End If
End If
End With