fonction de reecriture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

doudou

Guest
Salut,
est-il possible (si oui, comment) de demander a une feuille B de reecrire toutes les lignes de la feuille A comportant la mention C dans la colonne X ?

Merci de vos conseils...

bonjour
feuil1 sélectionnée,sinon clic onglet feuil1
appuyer sur touche clavier Ctrl
cliquer sur onglet feuil 2 ou autre pour plus de feuille
feuille(s) sélectionnées
tout ce qui se passe sur une feuille se répercute sur l'autre ou les autres
au revoir

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site. J'espère donc que je ne ferai pas de mauvaises manip.
Pourquoi pas un filtre. Tu te positionnes en feuille A, tu cliques dans ton tableau puis menu 'donnés' 'filtrer'. Tu sélectionnes 'C' sur la colonne X . Tu n'auras que les C affichés, ensuite, tu sélectionnes puis copier coller dans ta feuille B.
Petit truc, pour sélectionner ton tableau entiérement sans t'embêter avec la souris, tu peux faire Ctrl + * en étant cliqué n'importe où dans le tableau.
Est-ce cela ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
219
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Formule
Réponses
4
Affichages
204
Réponses