Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fonction compter?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion f1f00
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

f1f00

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'aurai besoin d'une fonction qui pourrait être modifiée en fonction de la valeur d'une cellule.
Cela traduirait un enchainement de fonction si==> Si(A1=1;RECHERCHEV([ACHATS.xls]Janvier!H11;plancomptable;2;FAUX);SI(A1=2;RECHERCHEV([ACHATS.xls]Janvier!H12;plancomptable;2;FAUX);RECHERCHEV([ACHATS.xls]Janvier!H13;plancomptable;2;FAUX);etc....
Est ce possible?

Dernière édition:
Re : Fonction compter?

Re,

Si tu précisais les montants que tu veux voir figurer en colonne F ce serait plus faicle pour te comprendre.

d'après ce que j'ai compris : 5000, 2000, 3000, ..., 587, 2, 115, ...

abcd

Dernière édition:
Re : Fonction compter?

Je voudrais que la colonne F affiche le montant de la charge selon le numéro de facture je veux que toutes les charges de la facture 1 soient regroupées ensemble sachant que dans la liste des charges le nombres de charges correspondant à une facture est aléatoire.
Je sais pas si je me fais comprendre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
349
wDog66
W
Réponses
2
Affichages
246
Réponses
7
Affichages
520
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…