Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Guillaumega

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,

Question certainement évidente pour bon nombre d'entre vous:

Quand je clique sur les flèches pour me déplacer dans ma feuille de cellule en cellule, c'est ma feuille qui bouge mais je ne parviens pas à me déplacer. Ce n'est pas très pratique. Pourriez vous me dire s'il vous plait comment on revient dans le paramètrage par défaut?

Cordialement,
Guillaumega
 
Re : flèches bloquées

salut,

quand tu "cliques sur les flèches" ????

peux tu préciser car pour les seules flèches cliquables sont celle du déplacement vertical et horizontal (aux extrémités des "ascenseurs") et c'est normal que cela déplace la feuille

Si tu parles des touches flèches du clavier alors je comprends (mais à mon avis faut être balaise pour cliquer sur le clavier !) : essayes d'appuyer une fois sur la touche Arret Defil (à droite et en haut du clavier pour un poste fixe)

Cordialement

Salut JCGL !
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
32
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
402
Retour