• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Billy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Billy

Guest
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment faire pour fixer une date dans une cellule "A1" quand je saisie quelque chose dans la cellule "A2".
Je voudrai que cette date ne change plus. Quel garde la meme valeur au fil du temps.
Merci

Bonjour,

euh, c'est normal Billy que tu n'es pas saisi, je n'ai pas été assez explicite, excuse moi.

En fait, ma réponse se situait surtout sur le fait de figer une date et une heure en A1, si tu tapes les codes ci-dessus dans la cellule A1, cela gèle la date et l'heure.
Maintenant, je ne me suis pas préoccupée du ''quand je saisie quelque chose dans la cellule "A2".""

euh, peux-tu placer un fichier zippé de <50Ko parce qu'il se peut que
A1 devienne figé en fonction de la condition que tu donnes à A2, enfin un truc dans ce style là et je ne sais pas si ma réponse pourra fonctionner en fonction de A2.

euh, n'hesite pas à me dire si mes explications ne sont pas encore claires,

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Formule
Réponses
4
Affichages
162
Réponses
4
Affichages
138
Réponses