Microsoft 365 Filtres sur TCD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

momo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

J'ai un blocage que je voudrais soumettre à votre attention. J'ai fait un TCD ou je fais apparaitre deux colonnes dans le "champ valeur" (Colonne 30/06 et colonne 31/12). Mon problème est le suivant:

Dans chaque champ, se trouvent deux infos (Valeur primaires et valeur réelles). Je voudrais pour la colonne du 30/06 ne faire apparaitre que les valeurs primaires, mais garder les deux pour la colonne du 31/12. mais je bloque.

Je voulais déjà savoir si cette action est possible

Je mets le fichier en illustration.

Pièces jointes

Hahaha pour tout vous avouer j’ai bloqué toute la nuit et c’est seulement ce matin quand j’étais prêt à cliquer sur envoi pr demander vos avis ici que cette idée m’est venu.

Mais je me suis dit allez bon tu as déjà fait jusque là peut être qu’il y a effectivement une astuce et ce serait pas mal de savoir.

Donc c’est noté…..

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 TCD cumul sur date
Réponses
5
Affichages
813
Retour