Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2021 Filtrer un menu déroulant

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Retraite

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je voudrais imprimer les feuilles Recto et Verso que des personnes qui ont Impression en J en colonne D de la feuille Liste.

Même si je mets un filtre sur J sur la feuille Liste, la liste déroulante (en C3 de la feuille Recto) continue de me proposer tout de 1 à 5 alors que je voudrais imprimer que les Num 2 et 5.

Comment appliquer un filtre à un menu déroulant ?

Merci d’avance

Pièces jointes

Bonjour Retraite, JHA,

J'ai mis le tableau source sous forme de tableau structuré avec une colonne E supplémentaire (pour la liste de validation).

La formule en E2 est matricielle mais sur Excel 2021 il n'y a pas besoin de la valider par Ctrl+Maj+Entrée.

A+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
808
Réponses
5
Affichages
647
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…