Bonjour le forum,
Voici la situation: j'ai créé un rapport de visite de chantier avec remarques récurrentes sous forme de cases à cocher pour différents intervenants. Les critères à cocher sont identiques pour différentes pièces.
Objectif: à l'aide d'une macro, préparer un document de sortie spécifique à chaque intervenant (chacun n'a pas besoin de voir les remarques des autres).
Solution envisagée: rechercheV, filtre, index décalé etc. Mais j'ai à chaque fois un problème.
Dans le fichier en pièce jointe: feuille 1 = feuille que j'utilise pour cocher les critères; feuille 2 = liaison du résultat vrai/faux des cases à cocher. Formules de transposition de la valeur vrai/faux en langage texte pour éventuelle liaison vers Word (je coince sur la manière de trier car si j'arrive à obtenir un tableau avec les données par intervenant, je serai capable d'envoyer vers word avec une macro style bouton par intervenant).
J'ai essayé au plus simple en créant une petite macro de sélection spécifique par intervenant, mais cela ne va pas à cause des cases à cocher des autres intervenant qui restent à l'écran.
Ma question: quelqu'un peut-il me mettre sur la voie pour que je puisse sortir un document à l'impression reprenant les données par intervenant?
Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée à tous!
Voici la situation: j'ai créé un rapport de visite de chantier avec remarques récurrentes sous forme de cases à cocher pour différents intervenants. Les critères à cocher sont identiques pour différentes pièces.
Objectif: à l'aide d'une macro, préparer un document de sortie spécifique à chaque intervenant (chacun n'a pas besoin de voir les remarques des autres).
Solution envisagée: rechercheV, filtre, index décalé etc. Mais j'ai à chaque fois un problème.
Dans le fichier en pièce jointe: feuille 1 = feuille que j'utilise pour cocher les critères; feuille 2 = liaison du résultat vrai/faux des cases à cocher. Formules de transposition de la valeur vrai/faux en langage texte pour éventuelle liaison vers Word (je coince sur la manière de trier car si j'arrive à obtenir un tableau avec les données par intervenant, je serai capable d'envoyer vers word avec une macro style bouton par intervenant).
J'ai essayé au plus simple en créant une petite macro de sélection spécifique par intervenant, mais cela ne va pas à cause des cases à cocher des autres intervenant qui restent à l'écran.
Ma question: quelqu'un peut-il me mettre sur la voie pour que je puisse sortir un document à l'impression reprenant les données par intervenant?
Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée à tous!