Filtrer en fonction de plusieurs données.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anarion
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Anarion

Guest
Bonjour,
je dois créer un fichier de gestion de théatre et je dois faire une macro qui me permetrai de trouver, puis d'extraire les places disponibles en fonction de leurs date, prix, heure et catégorie.

J'ai déjà créé mon userform, mis dedans des menus deroulant avec les differentes informations, mais après je seche. Il faudrai que la macro trouve dans le tableau de reservation les places qui correspondent aux données choisies, et qui ne sont pas reservée (elles sont soit notées "N" quand disponible, sinon avec le nom du client.)

Merci d'avance de votre aide.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
29
Affichages
2 K
StanislasC
S
S
Réponses
2
Affichages
1 K
SimpsonHomer
S
Retour