Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fabie

Guest
je veux sous des macros, réaliser des filtres en cliquan sur un bouton particulier.

Par contre, j'ai un probleme, parce que quand je lance ma demende je voudrai qu'il maffiche toutes les données sans qu'un filtre précedent soit encore présent et que donc ils se cumulent.

Merci a tous, parce que taf à rendre pour ce soir ...

Bonjour,

En lisant ton post je me demande si plutôt que faire cela par macros tu ne pourrais pas utiliser les affichages personnalisés.

Pour ce faire prépare une première présentation avec les filtres de ce que tu veux voir, puis va dans menu / affichage / Affichage personnalisés et là donne un nom à ta présentation puis clique sur 'Ajouter'.
Fais de même pour les autres présentations.

Lorsque tu voudras afficher une certaine présentation, il te suffit de choisir l'affichage correspondant en retournant dans le menu 'affichages personnalisés'.

Vois toujours si cela te convient.

Bien entendu à partir de cela il y aurait moyen de faire cela par macros mais c'est moins souple aux changements éventuels dont tu aurais besoin dans le futur.

Dans l'attente de te lire.

🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
646
Réponses
1
Affichages
936
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…