• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zozo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Avec l'aide de JM27 que je remercie beaucoup, la macro "TRAITEMENT DES DONNÉES" sur la feuille "DONNÉES" fonctionne très bien.

Sur la feuille "RECAP MENSUELLE", je sélectionne le mois (Liste) à traiter, et appuyer sur le bouton "FILTRE" lié à une macro, et à partir de la feuille "SUIVI CONSOMMATION" j'obtiens les infos nécessaires.

Malheureusement, je n'obtiens aucune donnée, et je ne parviens pas à localiser le problème au niveau de la macro "FILTRE", dont je sollicite votre aide.

La colonne "COMPLÉMENT BSS" au niveau de la feuille "RECAP MENSUELLE" n'est pas prise en considération dans cette partie, elle sera utilisée ultérieurement pour la fin d'année.
Merci pour toute intervention.

Fichiers joints
 

Pièces jointes

Bonsoir Zozo,
En PJ un essai.
J'ait quelques modifs :
1- L'écriture dans le tableau est effectué après toute la boucle FOR, les écritures intermédiaires ne servent à rien.
2- Après un With, il faut un point devant Cell sinon ce n'est pas la feuille appelée dans with qui est utilisée mais la feuille active.
3- J'ai supprimé le premier with qui ne servait à rien, c'est plus clair.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour