FILTRE VBA

eric72

XLDnaute Accro
Bonjour,
après avoir parcouru le forum je ne trouve pas de solution à mon problème (fichier ci-joint), dans un fichier de gestion de stock je souhaite filtrer les articles entrés et pas encore sortis, lors de l'extraction Macro "ExtraireFiltre" un code erreur m'empêche de filtrer sur l'onglet Extraction!!!
Avez vous une solution à ce problème.

Merci beaucoup pour votre aide, je rame vraiment...
 

Pièces jointes

  • stock .xlsm
    3.3 MB · Affichages: 3

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

1 - Il n'était pas utile de refaire un autre fil que celui-ci: https://www.excel-downloads.com/threads/probleme-autofilter-vba.20031110/
Même si je comprend l'impatiente à obtenir une réponse, les gens qui peuvent être intéressés ont peut-être autre chose à faire (Travail par exemple).

2 - Dans votre fichier, se serait bien d'enlever toutes les protections, vous les remettrez quand vous serez certain que tes macros ne lèvent plus d'erreur.

3 - Pour avoir un filtrage sur les 'Non sorties' voir dans le fichier joint comment est construit le critère dans ta zone Critères.
Laissez 'Non sorties' comme nom de champ( cela pourrait-être "blabla" ou tout autre nom qui n'existe pas dans les champs de données").
Excel va tester les valeurs de la colonne E de saisie avec la fonction qui est fournie en guise de critère. Il faut juste lui dire où est la première cellule de la colonne à tester.

5 - Votre fichier est énorme pour le peu qu'il contient, repartez sur quelque chose de propre.

4 - Progressez pas à pas.

A bientôt
 

Pièces jointes

  • eric72.xlsm
    3.2 MB · Affichages: 14

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
437
Réponses
40
Affichages
2 K
Réponses
15
Affichages
1 K
Réponses
15
Affichages
766

Statistiques des forums

Discussions
314 078
Messages
2 105 465
Membres
109 372
dernier inscrit
aachour edouane