filtre sur plusieurs feuilles

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zak
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

zak

Guest
Bonjour,

Je voudrais creer une nouvelle feuille en s'appuyant sur les donnees de deux feuilles existantes, dont les données se recoupent afin d'avoir un seul document.


feuille 1
A
Noms serveurs
AASFGED
AASFNORMA
AASFTENOR
AC1305
ac1309

feuille 2
A
Noms serveurs
AASFGED
AASFNORMA
FRAS-00004
FRAS-00005
FRAS-00008

et je voudrai avoir dans la colonne A de ma nouvelle feuille 3, la synthese des 2 :
A
AASFGED
AASFNORMA
AASFTENOR
AC1305
ac1309
FRAS-00004
FRAS-00005
FRAS-00008


merci d avance
 
Bonsoir Zak,

Tu cliques d'abord dans une cellule de la feuille3, puis tu fais Menu Outils / Macro / Visual Basic Editor (ou plus simplement ALT+F11).

Là tu te retrouves dans l'éditeur Visual Basic. Sur la gauche, dans le volet "Projet - VBAproject", tu double-cliques sur l'icône intitulée (Feuil3) et tu vois apparaitre la macro liée au bouton GO.

Les instructions et commentaires (en vert) sont inclus entre :
Private Sub btnGO_Click()... et ... End Sub

Cordialement.
Didier
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour