Microsoft 365 Filtre selon une case cocher (Sheets)

Marie1234

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerais filtré un tableau selon une case coché. J'ai fait beaucoup d'essai mais je n'y arrive pas.
Mon fichier est sur Google Sheets et je ne maitrise pas bien les MACRO. Donc je recherche idéalement une méthode sans macro.

Si ma case D2 est coché(vrai) je veux filtrer mon tableau pour que si colonne H qui est remplis (nonvide), la ligne apparaisse
Si ma case D2 est non coché (faux) je veux filtrer mon tableau pour que si la colonne H est vide, la ligne apparaisse


Merci a l'avance
 

Marie1234

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai toujours eu du soutient avec les formules excel sur ce site.

C'est un fichier Googe Sheets, donc j'ai mis le lien pour avoir accès a ce fichier dans mon message. De ce que je comprend bien c'est que vous ne le voyez pas.

Si j'exporte mon ficher Sheets en Excel (XLSX) plusieurs parti du fichier ne s'exporte pas bien comme les case a cocher.

J'essaye d'une autre manière voir pièce jointe:
 

Pièces jointes

  • TEST QUESTION.xlsx
    14.1 KB · Affichages: 4

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
Bon ça y est , mais en #1 je ne connaissais pas ce type de lien .... jamais vu ici ?
Sinon ce n'est pas Excel PUR !!! , Je n'arrive pas en m'en servir ? , de plus il y a des cellules protégées ? et si on modifie une valeur ou efface , on ne sait pas revenir à la version d'origine ??? ça enregistre automatiquement
Il serait préférable d'avoir un fichier EXCEL !!!!!! , tu viens d'en joindre un ... ??? donc met le dedans
Sinon à la vue de ton historique , j'ai compris
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 047
Messages
2 084 857
Membres
102 688
dernier inscrit
Biquet78