Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Filtre combobox par rapport a listview

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Filtre combobox par rapport a listview

Bonsoir vaucluse immo , bonsoir le forum.

en faite ce que que je voudrait faire c'est l'orsque que j'ai sélectionner par exemple le cheval ,le trie se fasse dans la listview comme c'est le cas actuellement mais ensuite je voudrait que les combobox n'affiche que ce qu'il y a dans la listview.

cordialement
NICOALBERT

Bonjour
J'ai compris ce que tu désire faire,mais comprends pas pourquoi
tu désire faire cela

Mais ce que tu demande je sais pas faire ,,désolé
Je pense qu'il aura d'autre contributeur,qui t'apporterons réponse

Bonne journée

bonjour Nico,Vaucluse

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
évènement itemclick de la listview pour affichage des combobox
combobox8 liste sans doublons pour avoir un bon résultat dans listview(exemple carré 3 lignes dans listview)
faire même chose pour entraineur
à bientôt

Bonjour Bebere,

Merci pour le temps que tu as pris pour répondre à mon problème. t'as solution marche très bien et c'est une chose que je voulait intégrer un peu plus tard. En faite ce que je cherche (exemple dans le fichier lorsque tu fait une recherche sur le cheval DEDALE , dans le comboBox 8 n'apparaisse que les Jockeys de la listview pour une recherche plus pousser car pour l'instant j'ai dans l'exemple une centaine de ligne mais dans le vrai fichier il y aura plus de 600000 lignes sur 41 colonnes , en faite de 2004 à nos jour)

cordialement.
NICOALBERT

Pièces jointes

Bonsoir Bebere ,

J'ai un soucis avec ton fichier lorsque je choisi un cheval dans le combobox2 , j'ai une erreur " Erreur de compilation , Membre de méthode ou de données introuvable".

Est ce que tu sait de quoi sa peut venir.

Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Filtre Dynamique
Réponses
5
Affichages
253
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…