• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oorphee
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

oorphee

Guest
Bonsoir,

J'ai une série à filtrer qui comprend soit des 0 soit des chiffres. Je la filtre en supprimant les 0. Seulement, lorsque j'ajoute de nouveaux chiffres, il faut que je coche manuellement ceux-ci (le "0" du filtre restant toujours décoché).

Y aurait-il un moyen pour que lors de l'ajout de nouveaux chiffres, ceux-ci soient sélectionnés automatiquement pour le filtre ?

Merci d'avance. C'est la seule chose qui me manque pour terminer ma feuille comme je le souhaitais !

sans_t15.jpg

Re : filtre automatique

Bonjour oorphee,
Je comprends peu la question,
pour ma part je préfère écrire direct dans un texbox, cela active direct le filtre
A voir dans ce fichier, attention il faut activer les macros lors de l'ouverture.
Extrait de l'un de mes fichiers.
Bruno

Pièces jointes

Re : filtre automatique

Bonjour,

Je vous remercie pour ces réponses...

Le textbox ne sera malheureusement pas adaptable à mon fichier.

Pour la seconde astuce, y a-t-il un moyen de ne pas avoir à réappliquer le filtre ?

Le but de ma maneuvre est vraiment que cela soit automatique. Sinon "cocher tout" et décocher 0 me prend le même temps que réappliquer le filtre. Hors, j'aimerais sauter cette étape répétitive.

Je vous remercie encore si vous possédez la solution.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Y
Réponses
11
Affichages
3 K
Y
F
Réponses
14
Affichages
6 K