Bonjour, alors voila, mon probleme est plutot simple. Je traite une base de données (jointe avec le message) qui me donne des références avec le nombre qu'il y en a. Je souhaite traiter ces references en les classant dans differentes feuilles selon le nombre qu'il y en a. Une feuille affichant les references comprises entre 2 et 5 par exemple, une feuille entre 5 et 10 etc...
J'arrive tres bien a le faire grace au filtre personnalisé. Je fais un filtre sur nombre compris entre 2 et 5, je selectionne le tout et je colle sur une autre feuille.
Le probleme est que lorsque je fais une macro de tout ca, elle ne fonctionne pas. Le filtre ne se fait pas bien en VBA.
Voila ce que ca me donne en VBA :
Selection.AutoFilter Field:=10, Criteria1:=">0", Operator:=xlAnd, Criteria2:="<=0,1"
Mon probleme est que ma selection est a chaque fois vide... Merci de m'aider
J'arrive tres bien a le faire grace au filtre personnalisé. Je fais un filtre sur nombre compris entre 2 et 5, je selectionne le tout et je colle sur une autre feuille.
Le probleme est que lorsque je fais une macro de tout ca, elle ne fonctionne pas. Le filtre ne se fait pas bien en VBA.
Voila ce que ca me donne en VBA :
Selection.AutoFilter Field:=10, Criteria1:=">0", Operator:=xlAnd, Criteria2:="<=0,1"
Mon probleme est que ma selection est a chaque fois vide... Merci de m'aider