Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Filtrage sur référence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toug
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Toug

Guest
Je souhaiterais effectué un filtrage sur la colonne A sans indiquer une valeur précise car je ne connais pas à l'avance le critère du filtre. Ces numéro seront différents à chaque fois que j'exécuterai la macro.

Ces numéro sont des références de suivi de problèmes technique.
Je souhaiterais traiter un à un ces références. Mais étant donné que je ne connais pas à l'avance les numéro, je ne peux mettre un filtre "normal" du type ="31542"
Il faudrait un filtre du type =1ère valeur, je traite les lignes associé à cette référence, puis =2ème valeur, je traite et ainsi de suite.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
218
Réponses
16
Affichages
393
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…