Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Figer la valeur d'une cellule à une certaine date.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cyberjimmy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cyberjimmy

Guest
Bonjour,
J'aurais souhaité pouvoir figer la valeur d'une cellule, à une date précise :
Pour résumer, j'ai établi une connexion vers un site internet qui donne des infos (par exemple : température dans une ville), et, j'aurais voulu que ma feuille excel enregistre la valeur chaque jour dans une cellule, sans que celle-ci ne change le lendemain !

J'aurais aimé y parvenir sans faire intervenir VBA mais ca me semble compliqué ! Si vous utilisez VBA, pourriez vous me donner la marche à suivre pas à pas, car je maitrise mal cet outil.

Merci par avance !

Re : Figer la valeur d'une cellule à une certaine date.

Bonsoir,

Est-il possible de mettre le classeur en pièce jointe afin de voir comment tu récupère ces valeurs de façon à voir ce qu'il est possible de faire ?

Hervé.

Re : Figer la valeur d'une cellule à une certaine date.

Bonjour à tous,

en VBA la première cellule libre de le colonne A se trouve à la ligne:

ligne = Range("A65536").End(xlUp).Row + 1 ---> version 2003

ligne = Range("A1048576").End(xlUp).Row +1 ---> version 2007

à+
Philippe

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…