Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryadus
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

ryadus

Guest
Bonjour le Forum;

J'aimerai savoir svp comment figer une cellule?
J'ai une cellule1 qui contient une formule qui est calculé à partir de cellule2, et je veux que personne ne peu changer la cellule1...

Merci

Re : Figé Cellule

Bonjour le Forum,
Bonjour ryadus,

tu sélectionnes toute la feuille et tu vas dans menu format => cellule => onglet protection et tu décoche vérouillé.

ensuite tu selectionne ta cellule 1 tu retourne dans menu format => cellule => onglet protection et la tu coche vérouillé

Quand cela est fait vas dans menu outil => protection => proteger la feuille et la soit tu mets ou pas un mot de passe et ok

quand c'est terminé celle la cellule 1 est protégée

Jocelyn

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
198
  • Question Question
Microsoft 365 Imbrication
Réponses
2
Affichages
212
Réponses
7
Affichages
693
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…