Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fichiers bizares avec excel

smartout

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai des fichiers qui sont créer sous excel 2003 , et maintenant ils sont enregistrés sous excel 2007 dans un dossier sur le réseau et j'ai remarqué dérnièrement qu'il y a des fichiers bizares qui s'ajoutent dans le même dossier partagé genre : KJ54679, 876GH5... pas d'extension dessus .

Ce que je crois c'est qu'ils sont générés automatiquement puisque excel travaille en mode compatibilité -fichiers excel créées sous 2003 et maitenant enregistré sous 2007 ( office installé sur le pc )

comment remédier pour ce pbl car je donne des autorisations sur ce dossier partagé et je crains que c'est qlq qui ajoute ces fichiers .
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : fichiers bizares avec excel

Bonjour

Je pense que c'est normal, il doit s'agir de fichiers temporaires.

Si ils disparaissent à la fin de la sauvegarde, ne pas s'inquiétez, sinon c'est pas normal.
 

smartout

XLDnaute Nouveau
Re : fichiers bizares avec excel

Merci de ta réponse MJ13,
alors c'est fichiers ne s'effacent pas après la sauvegarde il reste dans le même dossier qui contient les documents excel .
J'ajoute aussi que le dossier où sont stocké les documents excel est sauvegardé automatiquement par un logiciel de sauvegarde , et c'est pour ça que je ne peux pas savoir si c'est fichier Bizares viennent du mode de la compatibilité ou bien une trace de la sauvegarde efféctué sur le dossier.
Est ce que je dois se méfier de ces fichiers ou bien je laisse tomber?
orientez moi svp...
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : fichiers bizares avec excel

Re

Bon dans ce cas, il faudrait voir quand se créeent ces fichiers, quelle est la taille de ces fcihiers par rapport aux originaux et voir si en ajoutant l'extension .xls ou xlsx ou xlsm si ces fichiers s'ouvrent?

Sinon c'est peut-être un poisson .
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…