T targante XLDnaute Nouveau 12 Juillet 2023 #1 Bonjour à tous, j'ai un fichier xll que je souhaite lire son contenu, comment faire ? klk un peut me donner des conseils svp Mes remerciements Dernière édition: 12 Juillet 2023
Bonjour à tous, j'ai un fichier xll que je souhaite lire son contenu, comment faire ? klk un peut me donner des conseils svp Mes remerciements
dysorthographie XLDnaute Accro 12 Juillet 2023 #2 targante à dit: Bonjour à tous, j'ai un fichier xll que je souhaite lire sans contenu, comment faire ? klk un peut me donner des conseils svp Mes remerciements Cliquez pour agrandir... Bonjour, ???????????????? Vote positif 0 Vote négatif
targante à dit: Bonjour à tous, j'ai un fichier xll que je souhaite lire sans contenu, comment faire ? klk un peut me donner des conseils svp Mes remerciements Cliquez pour agrandir... Bonjour, ????????????????
Z Zon XLDnaute Impliqué 13 Juillet 2023 #3 Salut , Un fichier XLL est écrit généralement en C++ , c'est à dire une DLL spéciale capable de communiquer avec Excel. Une des plus connues c'est Morefunc de Laurent Longre. A+++ Vote positif 0 Vote négatif
Salut , Un fichier XLL est écrit généralement en C++ , c'est à dire une DLL spéciale capable de communiquer avec Excel. Une des plus connues c'est Morefunc de Laurent Longre. A+++
dysorthographie XLDnaute Accro 13 Juillet 2023 #4 Bonjour, Merci pour l'info Vote positif 0 Vote négatif