Fichier XLD !?!? Kézako ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MANON
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MANON

Guest
Bonsoir à tous !

Je connaissais '.Xls', terminaison des fichiers de l'application Excel, mais est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner la définition exacte d'un fichier 'XLD', à quoi ça sert et avec si possible quelques exemples ou applications !

Merci.

Manon ;-)

bonsoir à tous

oui oui, c'est une abréviation que j'ai crée pour "Excel Downloads" pour identifier les fichiers que je créais et postais sur le forum "Excel Downloads", et qui fut bien adoptée.

mais ce n'est pas une extension Excel.

quelques extensions excel
xls, xll, xla, xlm, xlt

bye & bonne soirée
stephane

C'est vrai STéphane que c'est à toi que revient la paternité de cette abréviation que nous utilisons tous aujourd'hui pour nommer le site.

Je me rappelle d'un mail de ta part dans lequel tu avais nommé le site comme cela...

Une excellente idée... la preuve!! ;-)

A+

David

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Classeur Disparu
Réponses
2
Affichages
516
Réponses
4
Affichages
405
Réponses