Fichier Polyvalence

Cricri27

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voici ma problématique :

J’ai fait un tableau afin de gérer la polyvalence au sein de mon atelier (en PJ) mais je n’y arrive pas sur certains points :

- Comment faire pour que lorsque je click sur ma petite tête sensée me rajouter une ligne avec un nom, et des degrés de polyvalence feuille polyvalence, je puisse dans ma feuille data avoir ma ligne qui se rajoute avec le nom et que toutes les informations renseignées dans ma feuille polyvalence y soient. Je m’explique : si je rajoute une ligne (ex : test) avec des polyvalences sur différentes lignes, j’aimerais que cela se renseigne en auto dans ma feuille data. Actuellement cela ne marche pas et me décale mon n° de cellule.
- De plus je voudrais ajouter aux noms des équipes et pouvoir sélectionner l’équipe qui m’intéresse et avoir les valeurs de titulaires, formation,… ainsi que le tableau avec les valeurs pour cette équipe ainsi que le graphique qui se ferait en automatique pour chaque équipe.
En gros une feuille générale avec le graph associé et lorsque je renseigne les équipes la synthèse par équipe avec le graph qui va bien.

Je sais que cela fait beaucoup et remercie ceux qui se pencheront sur ma problématique.

Bien à vous tous.
 

Pièces jointes

  • Copie de Doc_Poly_MAJ_le_27_01_2011.zip
    27.2 KB · Affichages: 697

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
362
Réponses
5
Affichages
425

Statistiques des forums

Discussions
312 681
Messages
2 090 881
Membres
104 684
dernier inscrit
ccoyotte50