fichier par ligne Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manuv
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Manuv

Guest
Bonjour,

J'ai un fichier excel sur lequel j'ai une personne par ligne avec des infos (age, email, ...) et j'aimerai faire une fiche par personne sur un nouveau fichier soit Excel, soit autre ?

Comment faire pour que ça soit automatique car mon fichier est en cours de construction (900 personnes) mais devrait atteindre 3000 d'ici 3 semaines !

MErci de votre aide.

Manu

Re : fichier par ligne Excel

Bonsoir Manuv, le Forum,

Il n'est pas utile de créer un autre fichier, tu peux saisir tes données sur une feuille à l'aide d'un UserForm, puis consulter la fiche individuelle sur un autre UserForm que tu pourras imprimer.

Il faut pour cela que tu nous joigne un petit fichier exemple avec tes attentes.

@+

Re : fichier par ligne Excel

Bonjour xhudi69,

Je ne suis pas certain de bien comprendre ! Mais voici un extrait de mon fichier et j'aimerai que sur le fichier excel il y ait :
le NOM, PRENOM, Dossard, BO CERTIF, BO LICENCE sur un fichier séparé pour chaque ligne/personne.

Je ne sais pas si c'est clair? N'hésitez pas si c'est pas le cas !

Merci beaucoup.

Manu

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
171
Réponses
1
Affichages
193
W
Réponses
8