Bonjour à toutes et à tous,
J'ai quelques questions pour les "pros" d'Excel :
1 - Est-il possible de créer un fichier de planification mensuel avec plusieurs sites, plusieurs agents et différentes tranches horaires ?
Est-ce que ce même fichier peut nous ressortir un planning individuel "automatiquement" en fonction de ce que l'on aura entré dans une rubrique ?
2 - Est-il possible de créer un fichier pour faire des devis factures qui va pouvoir calculer des majorations en fonction de différentes tranches horaires tout en ayant un suivi des numéros des devis ou de facture.
Merci par avance pour celles et ceux qui prendront le temps d'y répondre.
Matthias
J'ai quelques questions pour les "pros" d'Excel :
1 - Est-il possible de créer un fichier de planification mensuel avec plusieurs sites, plusieurs agents et différentes tranches horaires ?
Est-ce que ce même fichier peut nous ressortir un planning individuel "automatiquement" en fonction de ce que l'on aura entré dans une rubrique ?
2 - Est-il possible de créer un fichier pour faire des devis factures qui va pouvoir calculer des majorations en fonction de différentes tranches horaires tout en ayant un suivi des numéros des devis ou de facture.
Merci par avance pour celles et ceux qui prendront le temps d'y répondre.
Matthias